Marcopolis, comprendre la mobilité

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - communication

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 1 octobre 2011

Changerdeville.fr dans l'Express

L'express logo

Retrouvez changerdeville.fr dans le hors-série de L'Express "changer de région" - 1er octobre 2011.

Voir des extraits : Express Changerdeville

vendredi 26 août 2011

Changerdeville fait son buzz sur France Inter

Logo France Inter

mardi 7 septembre 2010

Nouveaux clients pour changerdeville.fr

Après Cadremploi et Explorimmo, c'est au tour des comités de développement économique de la ville du Havre et de la région Auvergne de devenir partenaire du site changerdeville.fr.

Logo cadremploi Cadremploi a été créé en 1990, à l'initiative d'une cinquantaine de cabinets de recrutement, dans le but de réunir sur un seul média, accessible à tous, l'ensemble des offres d'emploi qu'ils ont à pourvoir. Aujourd'hui, cadremploi.fr publie plus de 15 000 offres de plus de 750 cabinets de recrutement, de différents supports de presse nationaux et régionaux (annonces du Figaro, de L'Express, de Libération, de CB News, etc.), des agences de communication spécialisées en ressources humaines et des D.R.H. d'entreprises.

Logo Exporimmo Avec près de 500 000 annonces immobilières classées, Explorimmo est le portail immobilier incontournable pour tout internaute à la recherche d'un logement à acheter, louer ou vendre. Là où la majorité des sites immobiliers disposent d'une source unique pour leurs annonces provenant soit exclusivement des particuliers, soit des professionnels. Explorimmo est le seul portail immobilier à avoir choisi de combiner ces deux sources.

Logo Auvergne life Le site de l’Agence des Territoires d'Auvergne, www.auvergnelife.tv, a été conçu pour celles et ceux qui souhaitent s’installer en Auvergne. Outre son coté pratique et fonctionnel, il propose de nombreuses vidéos qui révèlent une région vivante et chaleureuse.

Logo Le havre développement Porté depuis plusieurs années par une dynamique de progrès, le territoire du Havre a décidé de prendre la parole afin de valoriser ses atouts pour le développement économique, l’emploi et l’attractivité de son bassin de vie. La Ville du Havre, le Grand Port Maritime du Havre, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Communauté de l’Agglomération Havraise se sont donc associés pour une campagne de communication, coordonnée par Le Havre Développement. Son nom : "je vis ailleurs".